Depuis quelques temps je cherchais des contributions pour mon blog, j'ai finalement réussi à les trouver!
Donc offert pour vous, un joli brin de femme, un bout d'homme, et un texte superbe!
Tout comme eux, je vous les offres au plaisir de vos yeux...
Le récit de SpheresIntimes:
Lola et moi nous nous étions rencontrés par internet en échangeant d'abord quelques banalités. Bien vite nous nous sommes trouvé quelques atomes crochus et échangions autour de nos fantasmes. Elle m'avait dit que son plus grand fantasme c'était les lieux publics. J'ai alors imaginé un petit jeu que je comptais lui présenter petit à petit. Première chose : sa tenue. Je lui ai demandé de venir dans une tenue sexy mais relativement confortable à enlever ou écarter d'une main. Je lui également conseiller de revêtir un long manteau car il faisait froid ces jours ci.
C'est par un petit matin d'hiver que nous nous sommes retrouvés pour, tout d'abord, prendre un café et faire plus ample connaissance. Tout en devisant tranquillement elle me fis comprendre qu'elle avait respecté ma consigne. Je sentis en effet son pied se poser sur mon mollet et remonter doucement le long de ma jambe. J'en profitais pour caresser la sienne, remonter doucement sur sa cuisse et constater avec délice que celle ci était nue et que ma main pouvait doucement s'insérer sous sa jupe, pourtant si sage au premier abord. Je l'invitais alors à se lever et à nous rendre à notre destination coquine.
J'avais choisi, pour ce matin tranquille, de nous conduire dans un petit musée de notre ville. En cette période nous serions assez peu dérangé par la fréquentation. Après avoir réglé les billets, je l'entrainais dans une petite visite des galeries. Là au milieu des oeuvres, nous flirtions innocemment jusqu'à arriver dans cette grande salle où une peinture abstraite mangeait tout un mur. En face d'elle se situait une banquette en cuir. J'invitais Lola à s'asseoir à mes cotés sur cette banquette et a enlever son grand manteau.
Tout en admirant l'oeuvre, je posait ma main sur sa cuisse. Rapidement je soulevais sa jupe et engouffrait mes doigts à la recherche de son sexe, caché derrière une gangue de soie. Ma coquine avait conservé sa culotte. A travers le tissus, j'entamais mes caresses appuyés. Elle, nonchalamment, avait posé ses mains derrière elle et écarté ses jambes pour me permettre d'aller plus loin. Je remontais explorer, titiller son clitoris puis redescendre, passer derrière la soie, toucher à son sexe doux, sentir ses lèvres se gonfler.
Un bruit, une personne approchait. Elle pris son manteau et le posa sur ses jambes pour me permettre de continuer. Quand le visiteur passa près de nous j'accentuais ma pression. Elle réprima un soupir en se mordant les lèvres et s'approcha de mon oreille pour murmurer "tu bandes?". Oui je bandais, très fort, et plutôt que de lui répondre je pris sa main pour l'amener vers la bosse qui se formait entre mes jambes. D'une main habile elle défit ma braguette et sortit ma queue tendue qui se plaça dans sa main. Notre intrus n'était pas encore sorti de la salle, elle me cacha de sa main tant bien que mal, la situation m'excitait énormément. Quand il fut partie et me branla un peu avant de se pencher pour laper mon sexe d'une langue gourmande.
A nouveau un peu de bruit. J'invitais Lola à se lever. "Viens ma belle, allons dans un endroit plus discret". Juste à coté j'avais repéré un long couloir en L où nous pourrions être plus à l'aise. Arrivé sur place, je la plaquais contre un mur, me mis à genoux pour lui retirer sa culotte avec mes dents. Je soulevais pleinement sa jupe et la remercier de ma bouche pour sa fellation sur la banquette. Son con était doux, délicieux, chaud et appelait ma bite de toutes ses forces.
Je me relevais, la pris dans mes bras et la soulevai. Mon sexe la pénétra tout en douceur pendant que ma bouche se posait sur la sienne. Je commençais à la faire aller et venir sur ma bite. Nous baisions en nous embrassant jusqu'à ce qu'elle rejette sa tête en arrière et gémisse à grand cri résonnant à travers le couloir. Pour la faire taire, je tentais de l'embrasser de nouveau mais elle ne m'écoutait pas. Je la reposais alors par terre, la retournait pour lui plaquer la main sur la bouche et la prie en levrette, mon ventre contre ses fesses si belles et délicates. J’accélérais le rythme dans cette position et elle jouissait a bruits étouffés et me mordit la main au le moment où l'orgasmes la submergeait. Je jouissais à mon tour et la maintenait plaquer contre moi le temps de reprendre ma respiration.
C'est en sortant du musée que Lola se rendit compte que dans sa précipitation elle avait oublié sa culotte dans le couloir, si ça se trouve elle y est encore.
SI.
Un grand merci à lui.
Son blog: http://carnelle.tumblr.com/
Voilà une contribution de stafina exhib, jeune amatrice libertine de Toulouse, superbe, ses clichés oscillent entre érotisme et pornographie! On adore!
Un grand merci Stafina, bonne continuation!
Allez, filez la retrouver sur son site: http://www.stafina.fr/exhib/
Enfin notre dernière contribution, est celle de Monsieur V, rencontré sur Twitter, son blog, ses textes, ses Twitt' révèlent d'un érotisme certain, à ne pas rater!
Rendez-vous sur son blog: http://leplaisirestpourmoi.blogspot.fr/?zx=54fb016ca14ff66a
Encore un grand merci à tous les trois! Continuez!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire